Kart-cross à Trémouille

DSC00538 200
Des pilotes au Foyer Oiselet

 

 

En ce beau dimanche ensoleillé de mars,

12 résidents accompagnés de Stéphanie et Claudine se sont rendus sur une piste de kart-cross à Trémouille St Loup, petit village limitrophe au Cantal dans le Puy de Dôme.

 

 

A chacun son rythme

 

L’instant d’un après-midi, chacun s’est mis dans la peau d’un co-pilote de Sébastien Loeb, grâce à notre pilote du jour Christelle, qui a conduit les résidents qui le souhaitaient sur la piste, tout en respectant les consignes de sécurité liées à ce sport.

Nathalie est la première à s’élancer, suivie par Maurice, d’autres un peu moins téméraires, comme Isabelle et Juliette, ont attendu la fin d’après-midi pour prendre place au volant des petits bolides.

 

DSC00525 200

 

 

Sensations fortes

 

Chacun a ressenti des sensations en fonction de ses capacités et c’est avec le sourire qu’ils sont accueillis à leur arrivée. Heureux, François nous raconte en descendant du bolide : « on a été vite, il y a du bruit, c’est bien ».

 

DSC00517 200

 

Après toutes ces sensations, une pause est la bienvenue, autour d’une petite collation et à l’ombre naissante des arbres.

Pour immortaliser l’instant, une séance photo s’est imposée et chacun a posé au volant d’un kart cross.

 

DSC00546 200

 

 

Merci pour l’accueil et la disponibilité

 

Avant de quitter la piste, les résidents ont remercié chaleureusement leurs hôtes du jour, Christelle et ses amis pour leur accueil et leur disponibilité et leur donnent rendez-vous pour un prochain tour de piste…

Un rayon de soleil est venu illuminer les visages des résidents présents cet après-midi où joie et bonne humeur n’avaient pas de peine à s’exprimer.

 

 

 

© Adapei du Cantal

Share