Séjour à EuroDisney

Disney_2011_05
Séjour à EuroDisney

 

Aux premiers balbutiements du Printemps 2011, Elisabeth, Lionel et Gérard ont fait une escapade de 4 jours à Eurodisney..

L’hiver passé, l’envie d’aller à la rencontre du monde merveilleux de Disney nous traverse l’esprit. Qu’à cela ne tienne, Mickey, Minnie et Compagnie nous voici !!!

Disney_2011_01

 

Le jour J est enfin arrivé. Valises bouclées, derniers soucis organisationnels à régler et c’est parti pour un magnifique séjour.

Elisabeth, Lionel et Gérard prennent rapidement leurs marques dans un joli bungalow au cœur de la foret du Davy Crockett Ranch. Mais il faut tout de même penser à se reposer car de longues journées nous attendent.

 

 

Au programme :

Disney_2011_08

 

 

La parade ; les yeux s’illuminent, les sourires se dessinent. Elisabeth se laisse entrainer et y va de son petit pas de danse. Les personnages saluent Gérard qui n’est pas peu fier.

 

 

 

 

 

Les attractions ; attention sensations et émotions garanties…

Disney_2011_04 Disney_2011_12
Disney_2011_11  

 

Le monde des poupées, véritablement enchantement pour tous, la chenille, petit moment de détente et de rire ;

Disney_2011_02

Disney_2011_03

 

 

s’enchainent le RC Racer, les parachutes, Indiana Jones pour les plus courageux.

 

Disney_2011_10

 

 

 

 

 

 

 

Gérard est heureux, rit aux éclats et fait preuve de bien plus de courage que ses accompagnateurs !!

 

Les gourmandises ; alléchés par ces cascades d’odeurs notre séjour n’aurait pu être parfait sans quelques haltes pour nos papilles.

 

 

 

Les cadeaux ; passage obligatoire pour tous, un séjour à Disney ne pourrait porter ce nom sans quelques petits souvenirs, que nos chers résidents ont arborés fièrement dès leur arrivée.

 

 

Disney_2011_06 Disney_2011_07
Disney_2011_09  

 

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, des souvenirs plein la tête, Elisabeth, Gérard et Lionel reprennent la direction de notre magnifique Cantal avec un brin de nostalgie pour certains.

Alors pourquoi ne pas se dire, à l’année prochaine Mickey …

 

 

 

© Adapei du Cantal

Share